DE L’UNIVERS DE MARQUE À LA STRATÉGIE

Le vrai plaisir, c’est de travailler juste pour le plaisir : choisir une marque et imaginer son évolution ; repenser son langage, son rôle et son sens dans la société. La musique a un vrai pouvoir, celui de créer du lien. Cette idée sera le point d’appuis de la nouvelle stratégie de développement de Deezer ainsi que de sa nouvelle identité.

Deezer est une plateforme de streaming musical française. Ce projet à l’ambition de faire évoluer la marque en devenant producteur de musique, pouvant ainsi lancer et soutenir des artistes, et organisateur d’événements musicaux afin de rapprocher les communautés de fans. Les trois e de deezer deviennent les piliers de la marque qui s’engage à fédérer la musique.

LES TROIS e DEVIENNENT IDENTITAIRES

enregistrement. écoute. événementiel.

affiche.jpg
 

#

listenforacause

est l’hashtag qui réunit artistes, fans, contenus de mélomanes, vidéos amateurs, souvenirs, anecdotes, histoires, selfies sur scène ou enregistrements en coulisse. Tant qu’il y a de la musique, il y a du partage

Précédent
Précédent

Une Envie

Suivant
Suivant

Une Demande