CONCEPTION & CRÉATION D’UNE IDENTITÉ VISUELLE

Le Kairos est l’un des concepts les plus subtils de la rhétorique classique. Il désigne l’à-propos, la justesse, le bon moment pour frapper. Étymologiquement, il est sans doute à rapprocher du mot arc, pour l’idée de flèche et de cible.

Kairos est le nom choisi pour une agence de conseil spécialisée dans la prise de parole en public.

Kairos est le nom choisi pour une agence de conseil spécialisée dans la prise de parole en public.

Une identité simple et efficace.

La raison d’être de cette marque est de créer un impact fort, il fallait donc se débarrasser du superflu, de tout ce qui pollue le langage qu’il soit oral ou graphique pour ne garder que l’essentiel. La ligne droite, élément graphique central de l’identité, fait la force de Kairos. C’est elle, rappelant la trajectoire d’une flèche qui guide, met l’emphase et hiérarchise l’information sur tous les supports de communication.

 
Précédent
Précédent

Un Jeu

Suivant
Suivant

Une Envie